lundi 30 janvier 2023

LOCON 2023

 

J’ai le plaisir, et l’honneur parce que je me sens honoré d’y participer, d‘annoncer la présence de mes plantes et de moi-même à la Fête des Plantes de Locon les 18 et 19 mars prochains! Notez la date! 🎉😉
Vous pourrez y voir,en plus de nombreux pépiniéristes de renom, mes plantes en train de se réveiller avant le printemps. Un joli assortiment d’orchidées pour le jardin et d’extérieur ainsi que quelques bulbes de printemps en pot seront présent, en quantité très limitée! 😊 Vous trouverez aussi sur le stand voisin du mien des petites succulentes et cactées très résistantes à l’humidité comme au gel, produites par ma douce Mathilde! 😉
Au plaisir d’échanger avec vous à Locon et de vous faire découvrir ma passion et les plantes que je produit! 😃



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.